De belles rencontres contre le cancer !

La vie nous fait parfois faire de très belles rencontres (qu’elles soient réelles ou virtuelles), et ce weekend deux rencontres que j’ai eu la chance de faire se mobilisent contre le cancer, du coup j’ai eu envie de vous en parler et de les remercier !

Tout d’abord il y a Isabelle qui est, elle aussi, une infirmière blogueuse, partie s’installer à la campagne elle a créée son blog pour faire partager, entre autre, sa nouvelle vie rurale 😉

Vous la retrouverez ici : http://campagnarde.wordpress.com/

Tombée sur mon blog, elle m’a contactée et m’a alors parlé de « la Clermontoise ».

La Clermontoise est organisée par le Running club de Clermont-Ferrand (avec le soutien de la ville) et consiste en un parcours de 5 km ouvert à toutes les femmes, celles-ci peuvent le faire en courant ou en marchant (chacune son rythme), et dont les bénéfices sont reversés à des associations d’aide contre le cancer.

http://www.laclermontoise.fr/

Merci !

Merci !

Une jolie vague rose pour lutter contre le crustacé ! Et Isabelle (qui, bien que je ne la connaisse pas en vrai, m’a bien l’air d’être un cœur sur pattes), m’a fait une bien belle surprise. Elle s’est inscrite pour la course de cette année, qui a lieu ce dimanche 18 mai, et a entraîné avec elle des amies et collègues et toutes vont courir dans une équipe qui s’appelle :

« Leslie’s team »

Oui alors je vous raconte pas, quand j’ai lu ça bah j’ai pleuré, heureusement y’avait personne pour le voir, ça me touche vraiment énormément alors je voulais dire un très grand : Merci à toutes ! Et bravo à toutes les personnes participant à cet événement, vous envoyez du lourd les gens !

Malheureusement je ne pourrai pas y être mais je serai dans vos cœurs et je vous accompagnerai par la pensée !

Et je veux des photos ! 😀

 

solignac

La deuxième rencontre, c’est un chanteur qui s’appelle Luc Arbogast (peut être l’avez vous déjà vu chanter dans la rue, dans une fête médievale ou encore dans la saison 2 de « the Voice » ).
Mon chéri et moi l’avons rencontré lors d’un week end en Alsace alors qu’il chantait devant la cathédrale de Strasbourg.   Mr Loutre est resté discuter avec lui à la fin et le courant est plutôt bien passé 😉

Depuis, Mr Loutre a la chance et le plaisir de travailler avec lui et de pouvoir parfois l’accompagner sur les concerts. Et ce week end Luc sera en concert à Solignac (prés de Limoges) et si je vous en parle c’est parce que les bénéfices seront reversés à la ligue contre le cancer.

C’est quelqu’un de très généreux, qui n’hésite pas à faire ce qu’il peut pour aider autrui et je voulais, encore une fois, lui dire merci pour tout.

http://www.lucarbogast.fr/

 

 

 

Que l’on soit touché de prés, de loin, ou même pas du tout, on peut, chacun à notre façon, lutter contre ce fléau 😉

 

2 commentaires

  • […] année, notre équipe a pris le nom de "Leslie’s team" pour Leslie, auteur de Pinkloutre, le blog qui ne fait qu’une bouchée du crabe […]

  • Répondre mai 29, 2014

    campagnarde

    Ce fut une belle course avec plus de 15000 participantes.
    Quitte à courir, autant courir pour une bonne cause.
    Bisous Leslie.

Répondre